Nom *
 Email
 Site internet
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
5 + 2=

(8)
Sciortino
Dimanche 13 Aout 2017 à 06h 53
email

Quatre jours passés (trop vite !) en excellente compagnie. L'accueil comme chaque matinée du séjour s'eclaire des sourires de Marie-Christine et Patrick sans oublier de fabuleux petits-dejeuner et une table d'hôtes ou les papilles s'émerveillent de la cuisine de Patrick. Bravo et merci pour le choix de vos produits régionaux !
Pour ce qui est de la chambre, rien à redire, nous avons dormi tels des bébés.
A bientôt... pour sûr !!!

Grignard Pierre-Philippe
Jeudi 28 Juillet 2016 à 13h 00
url  email

Nous avons passé 3 jours à la Camiranaise. Dans la chambre Entre-deux-Mer. Accueil sympathique et tout en discrétion de nos hôtes. La chambre est spacieuse et très jolie avec ses murs en pierre du pays qui nous ont fait bénéficier d'une très douce température en dépit de la canicule qui regnait ces jours là.
Nous avons aussi bénéficier des conseis avisés de nos hôtes pour les visites et la balades à vélo. Enfin, nous avons dégusté les petits-déjeuners et dîners proposées par la maison. Un régal !
Seul point d'amélioration à envisager : les cailloux qui font office de terrasse autour de la piscine (j'en ai encore mal aux pieds ;-) )
Nous recommandons vivement cette adresse.

VINCENEUX et RODRIGUEZ
Vendredi 17 Juin 2016 à 17h 12
email

Chaleureux accueil par Marie Christine et Patrick avec dans la chambre des petites madeleines d'accueil digne de Marcel Proust ...
Très belle demeure , cosy avec une décoration raffinée.
Un excellent repas concocté par Patrick , cuistot "éclairé "
Le petit déjeuner avec les moelleux au chocolat, le cake au citron , les confitures maison , de la charcuterie , du pain chaud , et les viennoiseries ,etc ....digne des plus grands palaces
Un regret ..partir de la Camiranaise ! Nous reviendrons!

Montnach
Jeudi 02 Juin 2016 à 17h 56
email

Merci à Marie Christine et Patrick pour leur accueil chaleureux et leurs bons conseils pour découvrir la région.
Nous avons passé 2 jours tres agréables et nous ne pouvons que conseiller l'adresse aux voyageurs qui passent dans cette région.
Carole et Richard Montnach


Dré & Lieve Feys-Vanstaen
Samedi 28 Mai 2016 à 17h 58

Een B&B zoals een B&B moet zijn, prachtige kamers, heerlijk bed. Alles voorzien, en heel netjes. Heel welgekomen, je voelt je direct thuis. De gastheer is een voortreffelijke kok. Het ontbijt is gevarieerd en iedere morgen ook weer een verrassing. Bovendien kan je altijd rekenen op hulp of interessante tips van de gastheer of gastvrouw. Wij hebben een prachtige streek ontdekt, heerlijke wijnen geproefd (St. Emilion is op een boogscheut), lekker getafeld. Bordeaux is een heel mooie moderne stad mét prachtige gebouwen, originele markt (zondagvoormiddag). In de buurt kunnen fietsen gehuurd worden. Kortom, niet twijfelen ... een aanrader, je wordt er in de watten gelegd !

BOUTHEAU
Mercredi 11 Mai 2016 à 09h 10

Accueil agréable, très belle chambre avec du chame et avec une bonne literie. Dommage que les hôtes ne mangent pas avec les clients le soir, cela perd en convivialité. Chambre d'hôte a recommander

Brian & Leonie Harradine
Jeudi 14 Avril 2016 à 07h 06
email

Beautiful home and generous hosts who made us very welcome and comfortable. Would thoroughly recommend a stay at La Camiranaise.

smolar
Dimanche 10 Avril 2016 à 15h 51
email

J'ai apprécié l'accueil de cette maison d'hôtes, le charme des chambres et la cuisine de Patrick , avec une mention toute particulière pour les madeleines, qui nous font comprendre ce qu'a pu ressentir Marcel Proust.